Aller au contenu principal

Salon du bien-vivre : retour en images sur l’édition 2023

  À Yerville, le week-end dernier, l’édition 2023 du Salon du bien-vivre, organisée par la section des Seniors agricoles de la FNSEA 76, a attiré un public venu des quatre coins de la Seine-Maritime.

Après quatre années d’absence, le Salon du bien-vivre, organisé par la section des Seniors agricoles de la FNSEA 76, a fait son retour à Yerville les 25 et 26 février pour le plus grand plaisir des Seinomarins. Comme à l’accoutumée, ce salon où règne convivialité et chaleur humaine, a ses adeptes. Près de 2 000 visiteurs n’ont pas manqué ce rendez-vous et la cinquantaine de bénévoles qui œuvraient à faire en sorte que tout fonctionne se sont chargés de mettre les petits plats dans les grands pour les accueillir de la plus belle des manières.

52 nouveaux exposants

Produits alimentaires, vins, bijoux, artisanat local, pépiniériste, mais aussi immobilier, agence de voyages, matériaux, process qui améliore l’habitat et son confort..., un peu plus d’une soixantaine d’exposants étaient présents dont 52 nouveaux par rapport à l’édition de 2019.

De Nombreux officiels

Ce salon qui concourt à redynamiser les territoires ruraux a reçu la visite de nombreux officiels parmi lesquels le maire de Yerville mais aussi la vice-présidente du département et la présidente de la Chambre d’agriculture.
En toute fin de salon, les Seniors agricoles, présidés par Jean-Paul Lecourt, se sont d’ores et déjà montrés prêts à organiser l’édition 2025. •
 

 

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Union agricole

Les plus lus

La pulvérisation localisée passe au banc de test avec Arvalis
Depuis 2018, Arvalis teste plusieurs solutions de pulvérisation ciblée, en simultané ou en différé. Retour sur les essais…
Des logettes sur lisier déshydraté grâce au séparateur de phases
Avec l’arrivée des séparateurs de phases à lisier, certains élevages choisissent de repenser leurs techniques de paillage dans…
Une ambiance saine pour des bovins en bonne santé
Les maladies chez les bovins entraînent dans les élevages des pertes économiques considérables (frais vétérinaires, chute de…
Affiche de l'édition 2023
Sia 2023 : il reste des places !
  
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 300 €/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site L'Union agricole
Consultez le journal L'Union agricole au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal L'Union agricole