Aller au contenu principal

Le Ford Ranger, le pick-up préféré des agriculteurs

Sur le marché des utilitaires, de nombreux véhicules apportent des solutions aux besoins de mobilités des exploitations agricoles. 

Claire Raimbourg qui est en charge des ventes utilitaires Ford à Dieppe explique que ce marché redémarre bien après la période de Covid. « Il reprend plus vite que celui des particuliers. Les activités des professionnels se sont poursuivies et se sont même intensifiées pour certains secteurs. La demande est là mais les retards de fabrication, dus à des pénuries de pièces et de matières premières, posent un problème de disponibilité. À ce jour, il faut compter près d’un an pour avoir un utilitaire, une raison qui pousse les professionnels à prévoir et anticiper leurs besoins en véhicules. En agriculture, nous avons deux produits bien adaptés aux besoins des agriculteurs, le Ranger Super Cab et le Transit Connect E85 qui fonctionne à l’éthanol, carburant bio Made in France ».

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Union agricole

Les plus lus

Paiements couplés bovins : quels changements en 2023 ?
L’aide couplée aux bovins est sans aucun doute celle qui a connu le plus de bouleversements. Elle fusionne les aides aux bovins…
Dégrèvement de la taxe foncière sur les propriétés non bâties (TFNB) : les précisions
À la demande de la FNSEA 76, de JA 76 et de la Chambre d’agriculture, et compte tenu de la sécheresse estivale, le préfet de…
« Il est urgent de s’organiser collectivement pour mener une lutte efficace et responsable »
Au vu du nombre de foyers de grippe aviaire qui se sont multipliés, le niveau de risque a été relevé il y a quelques jours sur…
Influenza aviaire : trois zones de contrôles temporaires dans le 76
Des cygnes morts à Saint-Aubin-le-Cauf, un goéland trouvé mort à Octeville-sur-Mer ainsi qu’une basse-cour touchée à Anneville-…
Table ronde sur la décarbonation lors du Sima 2022
La décarbonation passera par le mix énergétique
La FNSEA a organisé le 7 novembre sur le Sima une table-ronde sur le thème du machinisme agricole face aux enjeux de la…
« Le vin normand, il faut l’inventer ! »
« Que le vin coule à flot ! » Ce dicton deviendra peut-être une vérité ces prochaines années dans les plaines normandes. La…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 288 €/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site L'Union agricole
Consultez le journal L'Union agricole au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal L'Union agricole