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"Les chefs ont plaisir à faire des concours, à se retrouver. BMN, c'est aussi une journée où l'on échange, l'on partage sur son quotidien. Ils ont l'amour du fait maison et de la valorisation des produits locaux. C'est un moyen pour eux de l'exprimer auprès de leurs employeurs. Grâce à BMN, ils font savoir ce qu'ils font au quotidien", constate Sarah Lesnard des Chambres. Chaque participant s'est vu remettre un livre dans lequel figurent toutes les créations produites lors du concours 2025. Un b...
Challenge BMN : la fierté des chefs en collectivité
Les chefs de restauration collective ont été mis à l'honneur, mardi 7 octobre, à l'occasion de la remise des…
Le groupe Hmarket a investi plus d'un million d'euros dans la partie découpe-transformation.
Normandie Viande Industrie s'inscrit dans le tissu local
Le groupe Hmarket consolide sa présence en Normandie avec son nouveau site, Normandie Viande Industrie, à…
Mathilde, Camille et Sébastien dans le nouveau laboratoire de fabrication des glaces. 
Les glaces Cow'choises à Quiberville-sur-Mer
Après sa formation en alternance chez Sébastien Sortambosc, Mathilde Noël s'installe et s'associe avec l'…
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