Aller au contenu principal

Deutz-Fahr : un neuf pour le prix d’une occasion

Il n’y a pas que les tracteurs de fortes puissances qui puissent trouver leur place dans les exploitations agricoles du Nord de la France. C’est le pari que Deutz-Fahr fait en proposant des modèles arceaux de 80 chevaux, le 4080 et le 5080 Keyline, au prix de 23 500 € HT.

Henri Taveau, concessionnaire Deutz-Fahr dans l’Oise, présente le 5080 DF, tracteur arceaux de 80 chevaux qui a toute sa place dans la cour des fermes.
Henri Taveau, concessionnaire Deutz-Fahr dans l’Oise, présente le 5080 DF, tracteur arceaux de 80 chevaux qui a toute sa place dans la cour des fermes.
© Dominique Lapeyre-Cavé

« Tout le réseau Deutz-Fahr participe à cette promotion d’automne », précise d’emblée Henri Taveau, des Établissements Taveau, dans l’Oise, concessionnaire de la marque. « Ce modèle de 80 chevaux est au prix d’un 50 chevaux, ce qui est vraiment attractif. Nous pensons qu’il pourrait séduire des maraîchers, des arboriculteurs, mais aussi des communes, des centres équestres car c’est un tracteur polyvalent qui trouvera aussi son utilité en tant que tracteur de cour chez des éleveurs notamment. » Avec ses quatre roues motrices, le 5080 Keyline peut aussi réaliser des travaux de plaine qui ne demandent pas trop de puissance, comme la fenaison par exemple. Les éleveurs pourront l’atteler à une mélangeuse, une pailleuse, au rabot ou pour le transport, attelé à une petite benne.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Union agricole

Les plus lus

De g. à d. : Bruno Ledru, président de la FNSEA 76, Jérôme Malandain, président de JA 76, Romain Loiseau, président de JA 27, Amaury Levesque, président de la FNSEA 27.
Mobilisation réussie à Rouen... en attendant Bruxelles

Excédés par les annonces du président Macron sur le Mercosur et par la décision européenne de taxer les engrais importés, les…

25 % de la viande consommée a été importée.
Viande bovine : des échanges commerciaux à contre-courant

En France, les importations de viande bovine diminuent, les exportations augmentent alors que la production décline toujours.…

NatUp et sa filiale Lunor lancent un nouveau produit à destination de la restauration collective et des GMS.
Pomme de terre : un nouvel outil industriel sur le territoire

Le nouvel atelier Lunor tourne maintenant depuis un mois. Quinze personnes recrutées avec la collaboration de France Travail y…

Nouveau foyer d'influenza aviaire confirmé en Seine-Maritime 

Un nouveau foyer d'influenza aviaire a été confirmé le 21 novembre sur la commune de Bosville dans un élevage d'appelants.

Les étudiants de 2e année en BTSa Anabiotec.
Journée portes ouvertes et marché de Noël à Yvetot

Dans le cadre d'un Pic (projet d'initiative et de communication), les BTSa Anabiotec, en 2e année au CFA Naturapôle d'Yvetot,…

Tournesol strié, millet, sorgho et avoine noire sont cultivés puis traités chez SFP pour la filière oisellerie. Ici, Gabriel Henry, responsable activité de SFP. 
À Longpré, SFP développe une filière locale pour l'oisellerie

Depuis trois ans, la station SFP (Semences fourragères de Picardie), à Longpré-les-Corps-Saints (Somme), a développé une…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 300 €/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site L'Union agricole
Consultez le journal L'Union agricole au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal L'Union agricole