Aller au contenu principal

Deutz-Fahr : les C6305 et C6305 TS toujours plus modernes

Les agriculteurs les ont demandées, Deutz-Fahr les ont faites. Deux nouveaux modèles viennent compléter la gamme C6000, la C6305 et la C6305 TS dotées de cinq secoueurs.

La cartographie des rendements, le suivi du processus de récolte, les fonctions Isobus et les caméras sont réunis dans le Smart Farming Solutions.
La cartographie des rendements, le suivi du processus de récolte, les fonctions Isobus et les caméras sont réunis dans le Smart Farming Solutions.
© Deutz-fahr

Les barres de coupe Deutz-Fahr sont synonymes de coupe précise, fiabilité, robustesse et polyvalence annonce le constructeur. La gamme offre un vaste choix de largeurs de coupe avec sept variantes (quatre barres standards de 4,20, 4,80, 5,40 et 6,30) enrichies de spécifications uniques et permettant de recevoir des accessoires supplémentaires qui répondent aux situations les plus exigeantes. Du côté de la C6035, le convoyeur, doté d’un inverseur électrique pour éliminer toute surcharge, transfert le produit au juste débit vers le système de battage. « Les barres occupent toute la largeur du convoyeur et sont fixées sur trois chaînes portantes et renforcées. Le convoyeur est en mesure de gérer les plates-formes les plus lourdes, par conséquent les cueilleurs à maïs s’utilisent facilement et la puissance est toujours transmise dans la sécurité maximale », précise-t-on chez Deutz-Fahr.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Union agricole

Les plus lus

De g. à d. : Bruno Ledru, président de la FNSEA 76, Jérôme Malandain, président de JA 76, Romain Loiseau, président de JA 27, Amaury Levesque, président de la FNSEA 27.
Mobilisation réussie à Rouen... en attendant Bruxelles

Excédés par les annonces du président Macron sur le Mercosur et par la décision européenne de taxer les engrais importés, les…

25 % de la viande consommée a été importée.
Viande bovine : des échanges commerciaux à contre-courant

En France, les importations de viande bovine diminuent, les exportations augmentent alors que la production décline toujours.…

« Le 18 décembre est un coup de semonce »

À quelques jours de la grande manifestation qui rassemblera toutes les forces agricoles européennes, le secrétaire général de…

Sous les barnums dressés près de l’A28, des milliers de visiteurs ont célébré l’agriculture autour des Jeunes agriculteurs de Seine-Maritime.
Rétrospective des événements syndicaux de l’année 2025

Chacun se souviendra de l’année 2025 comme celle du retour des Terres de Jim sur le département, 20 ans après une…

NatUp et sa filiale Lunor lancent un nouveau produit à destination de la restauration collective et des GMS.
Pomme de terre : un nouvel outil industriel sur le territoire

Le nouvel atelier Lunor tourne maintenant depuis un mois. Quinze personnes recrutées avec la collaboration de France Travail y…

Nouveau foyer d'influenza aviaire confirmé en Seine-Maritime 

Un nouveau foyer d'influenza aviaire a été confirmé le 21 novembre sur la commune de Bosville dans un élevage d'appelants.

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 300 €/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site L'Union agricole
Consultez le journal L'Union agricole au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal L'Union agricole