Aller au contenu principal

Terres de Jim 2025 : inscriptions aux épreuves motorisées jusqu'au 28 juillet

Les amateurs de mécanique, de compétition et de sensations fortes peuvent se réjouir : les inscriptions aux épreuves motorisées des Terres de Jim 2025 sont officiellement ouvertes !

Les Terres de Jim se dérouleront les 12, 13 et 14 septembre à Vieux-Manoir. Cette nouvelle édition proposera les trois épreuves phares qui font le succès de l'événement :

  • le Moiss'batt'cross : d'anciennes moissonneuses-batteuses modifiées s'affrontent sur un circuit, avec pour objectif de faire revivre la vieille mécanique tout en offrant un spectacle impressionnant aux visiteurs ;
  • l'Auto foot : un match de football en voiture, mêlant adresse, stratégie et esprit d'équipe ;
  • le Garden cross : une course tout-terrain au volant de tondeuses spécialement préparées pour la compétition.

Spectaculaires et conviviales, ces animations sont devenues de véritables temps forts des Terres de Jim, alliant performance mécanique, ambiance festive et montée d'adrénaline. Les épreuves motorisées proposées par les Jeunes agriculteurs sont toujours un moment fort de l'événement à ne pas manquer.

Une inscription soumise à validation

Les inscriptions se font exclusivement en ligne, via le site officiel des Terres de Jim, et ce, jusqu'au 28 juillet 2025. Les organisateurs rappellent l'importance de fournir un dossier complet, conforme aux exigences techniques et de sécurité.

À noter : l'inscription ne sera définitive qu'après validation du dossier par l'équipe organisatrice des Terres de Jim 2025.

Une belle vitrine pour l'agriculture

Les Terres de Jim sont bien plus qu'un simple événement festif : c'est une vitrine vivante de la jeunesse agricole, du territoire et des savoir-faire qui l'animent.

Les animations motorisées témoignent de la passion, de l'ingéniosité et de l'engagement des participants, dans une ambiance aussi conviviale que fédératrice, à l'image des Jeunes agriculteurs.

Pour tous ceux qui souhaitent vivre l'aventure de l'intérieur, le moment est venu de se lancer. Les Jeunes agriculteurs vous attendent sur les lignes de départ !•

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Union agricole

Les plus lus

Résultat du vote des eurodéputés du 21 janvier.
L’accord du Mercosur renvoyé devant la CJUE

Les eurodéputés ont voté majoritairement pour renvoyer l’accord du Mercosur devant la Cour de justice de l’Union européenne (…

Les vœux à la presse d'Hérvé Lapie et Arnaud Rousseau ce 8 janvier ont été l'occasion de revenir bien évidemment sur les dossiers nationaux. 
Rendez-vous à Strasbourg le 20 janvier

Le président de la FNSEA, Arnaud Rousseau, et le secrétaire général, Hervé Lapie, ont présenté leurs vœux à la presse le 8…

Guillaume, William et Maxime Foubert, les trois associés, dans la nouvelle maternité liberté.
L'élevage porcin de la SCEA du Hertelay : liberté et bien-être

Développer l'élevage porcin, tout en apportant plus de bien-être aux animaux et de meilleures conditions de travail sont les…

Pour l'heure, les "signaux ne sont pas suffisamment robustes pour engager des surfaces", dixit le président de l'UNPT.
"Avoir une vision éclairante sur le marché”

Dans quelques jours aura lieu le Congrès de l'UNPT à Arras (62)*. Selon Geoffroy d'Évry, président de l'UNPT, il est à ne…

Report de l'action syndicale normande au 10 janvier 

Dans le cadre d'une vaste action régionale, initiée par les JA de Normandie et les FNSEA de Normandie, les agriculteurs sont…

« Les travaux sont bien avancés. Nous pourrons accueillir les amateurs de produits locaux dès la mi-février », souligne Jérôme Aubry, accompagné d'Anaïs Aubry et d'Aurélie Allais (à gauche). 
Les Éts Aubry recherchent des producteurs de produits locaux

D'ici quelques semaines, les Éts Aubry, installés à Saint-Léonard, ouvriront in situ leur magasin de producteurs de produits…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 300 €/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site L'Union agricole
Consultez le journal L'Union agricole au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal L'Union agricole