Aller au contenu principal

NatUp, partenaire "premium"  des Terres de Jim 2025

La coopérative agricole NatUp est fière d'annoncer la signature d'un partenariat avec l'association Terres de Jim 2025, marquant son engagement comme " partenaire premium " de cet événement phare du monde agricole, qui se déroulera du 12 au 14 septembre en territoire seinomarin.

Antoine Declercq, président de NatUp, et Jean Puech Pays d'Alissac, président du canton JA de Pissy-Pôville et président des Terres de Jim 2025.
Antoine Declercq, président de NatUp, et Jean Puech Pays d'Alissac, président du canton JA de Pissy-Pôville et président des Terres de Jim 2025.
© JA 76

Organisées cette année en Seine-Maritime, par Jeunes agriculteurs 76, à Vieux-Manoir, les Terres de Jim se tiendront du 12 au 14 septembre. Plus grande fête agricole en plein air d'Europe, cette manifestation annuelle met en lumière la richesse des terroirs et les savoir-faire des agriculteurs français. NatUp, désormais l'un des " partenaires premium ", confirme son ambition d'être un acteur clé dans la promotion d'une agriculture de proximité, ouverte et innovante, une structure engagée aux côtés des Jeunes agriculteurs. Ce partenariat permet à NatUp de contribuer activement à la mise en œuvre de cet événement exceptionnel. Quelque 100 000 personnes sont attendues sur les trois jours.

Une vision commune pour l'avenir de l'agriculture

En soutenant les Terres de Jim, NatUp réaffirme son attachement à valoriser les hommes et les femmes qui façonnent l'agriculture de demain. L'ambition de la coopérative est de démontrer aux jeunes agriculteurs sa modernité et sa capacité de faire travailler ensemble toutes les générations. Ce partenariat s'inscrit pleinement dans les valeurs de l'entreprise - innovation, authenticité, partage et résilience - et offre une occasion unique de dialoguer avec les agriculteurs, le grand public et les acteurs du territoire.

Pour Antoine Declercq, président de NatUp : " Être partenaire premium des Terres de Jim 2025 est une formidable opportunité de promouvoir nos engagements pour une agriculture performante et responsable. Cet événement est une vitrine exceptionnelle pour partager avec le plus grand nombre les défis et les réussites du monde agricole. Une opportunité de mettre en lumière la jeunesse, son dynamisme et son engagement pour la société. " 

Jean Puech Pays d'Alissac, président du canton JA de Pissy-Pôville et président des Terres de Jim 2025, souligne : " Nous sommes heureux de pouvoir compter sur le soutien d'un partenaire engagé comme NatUp, dont les valeurs résonnent avec les nôtres : promouvoir une agriculture durable et valoriser les femmes et les hommes qui la font vivre. Ensemble, nous ferons de cette édition en Seine-Maritime un moment inoubliable pour tous. "

Rendez-vous en septembre 2025 pour vivre une expérience unique au cœur des Terres de Jim, et découvrir comment NatUp contribue au rayonnement de l'agriculture en Normandie et au-delà. 

Un engagement pour le territoire normand 

Ce partenariat s'inscrit dans la volonté de la coopérative normande de se positionner comme un acteur majeur du territoire. NatUp souhaite encore renforcer ses liens avec les agriculteurs, les collectivités et les habitants, en participant à des projets qui valorisent la richesse agricole et humaine de la région. Chaque année, la coopérative soutient activement les Jeunes agriculteurs. Elle participe à leurs événements, en Seine- Maritime, dans l'Oise, l'Eure ou encore dans la Somme. Des dispositifs spécifiques viennent soutenir les installations, en particulier le "Propulseur de réussite". NatUp est pleinement tournée vers l'avenir de l'agriculture.•

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Union agricole

Les plus lus

Résultat du vote des eurodéputés du 21 janvier.
L’accord du Mercosur renvoyé devant la CJUE

Les eurodéputés ont voté majoritairement pour renvoyer l’accord du Mercosur devant la Cour de justice de l’Union européenne (…

Les vœux à la presse d'Hérvé Lapie et Arnaud Rousseau ce 8 janvier ont été l'occasion de revenir bien évidemment sur les dossiers nationaux. 
Rendez-vous à Strasbourg le 20 janvier

Le président de la FNSEA, Arnaud Rousseau, et le secrétaire général, Hervé Lapie, ont présenté leurs vœux à la presse le 8…

Guillaume, William et Maxime Foubert, les trois associés, dans la nouvelle maternité liberté.
L'élevage porcin de la SCEA du Hertelay : liberté et bien-être

Développer l'élevage porcin, tout en apportant plus de bien-être aux animaux et de meilleures conditions de travail sont les…

Enseignement agricole : des portes ouvertes à la carte

Les établissements de l'enseignement agricole haut-normand proposent plusieurs formules de portes ouvertes en 2026 : en…

Pour l'heure, les "signaux ne sont pas suffisamment robustes pour engager des surfaces", dixit le président de l'UNPT.
"Avoir une vision éclairante sur le marché”

Dans quelques jours aura lieu le Congrès de l'UNPT à Arras (62)*. Selon Geoffroy d'Évry, président de l'UNPT, il est à ne…

Report de l'action syndicale normande au 10 janvier 

Dans le cadre d'une vaste action régionale, initiée par les JA de Normandie et les FNSEA de Normandie, les agriculteurs sont…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 300 €/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site L'Union agricole
Consultez le journal L'Union agricole au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal L'Union agricole