Aller au contenu principal

Massey Ferguson : Les signes qui donnent au MF TH.7038 son identité

Le MF TH.7038 est le best-seller de la marque, au cœur du marché français. Un succès dû à son efficacité, son confort et sa simplicité d’utilisation et d’entretien.

Le MF TH.7038 est fabriqué à Pontchâteau (44). sur demande, il est possible de monter sur la flèche un tablier qui permet l’interface avec des outils (godet, fourche palette, griffe…) d’autres marques.
Le MF TH.7038 est fabriqué à Pontchâteau (44). sur demande, il est possible de monter sur la flèche un tablier qui permet l’interface avec des outils (godet, fourche palette, griffe…) d’autres marques.
© M. F.

« Ce modèle compact est apprécié partout en France, tout comme son cousin, le TH.6030, encore plus compact et principalement choisi sur des exploitations d’élevage. Sur une ferme, le télescopique est souvent le matériel le plus utilisé, entre 1 500 et 2 000 h/an, pour toutes sortes de tâches », constate Louis Morizot, responsable produits tracteurs et télescopiques du marché France chez Massey Ferguson. « Quatre points essentiels confèrent à ce télescopique toute son identité et son originalité. Ils en font un modèle particulièrement maniable. »
D’abord, son gros débit hydraulique, de 190 l/min sortie pompe et 143 l aux coupleurs, qui assure une réactivité des commandes inégalée, même à bas régime moteur, et donc une consommation de carburant moindre. « C’est une machine punchy, efficace pour mener rapidement des chantiers ».

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Union agricole

Les plus lus

L'événement a réuni les passionnés de la race prim'holstein de tout le département et au-delà.
Grand succès pour le 34e Prim’Team Show

Une fois encore, les halles de Buchy ont accueilli le Prim’Team Show le 19 juin. La 34e édition de l’événement a abouti à la…

Philippe Damarin a présenté une situation financière très saine pour le GIE Labilait avec une capacité d'autofinancement de 484 000 euros.
Labilait/Uriane : une fusion en faveur de l'excellence et de l'innovation

Le Labilait a tenu son assemblée générale le 28 juin à Aumale, sous la présidence de Jocelyn Pesqueux. Sa fusion avec Uriane…

Lucie Bigot, technicienne au GDMA 76 chargé du déploiement de la section équine
« Le GDMA 76 veut prévenir les risques sanitaires pour les équins »

Le Groupement de défense contre les maladies des animaux (GDMA 76) a créé une section équine. Lucie Bigot, technicienne…

La filière laitière se remet de la poussée inflationniste

Au cours d’une réunion de producteurs de lait, le 5 juillet à Caen, Benoît Rouyer, économiste au Cniel, a dressé un…

Les différentes étapes de l'obtention d'un agrément CE.
Obtenir l'agrément CE en atelier de transformation

Si vous avez un atelier de transformation à la ferme en activité ou en projet, vous pouvez avoir besoin d'un agrément CE.…

Didier Anquetil.
« L'hydroseedling, une méthode pour gérer les abords de cultures »

Didier Anquetil, gérant des pépinières d'Elle à Villiers-Fossard (50), revient sur un test d'hydroseedling réalisé dans…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 300 €/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site L'Union agricole
Consultez le journal L'Union agricole au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal L'Union agricole