La Seine-Maritime en vigilance rouge : la préfecture impose des restrictions
Mardi 23 juin, le département de la Seine-Maritime est passé en vigilance rouge canicule. Avec ce niveau de vigilance, plusieurs arrêtés préfectoraux entrent en application.
Mardi 23 juin, le département de la Seine-Maritime est passé en vigilance rouge canicule. Avec ce niveau de vigilance, plusieurs arrêtés préfectoraux entrent en application.
Deux mesures concernent le monde agricole :