Aller au contenu principal

Claas : La Trion, taillée pour votre exploitation

La devise de Claas est claire : la Trion, taillée pour votre exploitation. Selon le constructeur allemand grâce à sa grande variété d’équipements et de modèles, la toute dernière série de la marque s’adapte à chaque situation. C’est ce que nous explique Bastien Baudoux, codirigeant pour les bases d’Athies-sous-Laon et de Vervins (Aisne) de la SN Dachy.

500, 600 et 700, la gamme Trion se situe dans le segment des moissonneuses-batteuses de puissance moyenne. Et pourtant, elle a tout d’une grande. « De la version à cinq secoueurs et 258 CV à la machine à système de battage hybride avec double rotor et 435 CV, le client se voit proposer un vaste éventail de modèles qui peuvent majoritairement être dotés d’une multitude d’équipements tels que les chenilles Terra Trac, un convoyeur à courroies, un système de guidage performant associé au nouveau terminal Cemis 1200, le châssis Montana pour compenser les dévers ou le système d’aide à la conduite Cemos avec un panel de fonctions à la carte ». En clair, elle peut s’adapter à tous les terrains et à tous les types de moisson. « La nouvelle Trion intègre tout ce qui fait l’efficacité et la force d’une moissonneuse-batteuse Claas.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Union agricole

Les plus lus

Résultat du vote des eurodéputés du 21 janvier.
L’accord du Mercosur renvoyé devant la CJUE

Les eurodéputés ont voté majoritairement pour renvoyer l’accord du Mercosur devant la Cour de justice de l’Union européenne (…

Les vœux à la presse d'Hérvé Lapie et Arnaud Rousseau ce 8 janvier ont été l'occasion de revenir bien évidemment sur les dossiers nationaux. 
Rendez-vous à Strasbourg le 20 janvier

Le président de la FNSEA, Arnaud Rousseau, et le secrétaire général, Hervé Lapie, ont présenté leurs vœux à la presse le 8…

Guillaume, William et Maxime Foubert, les trois associés, dans la nouvelle maternité liberté.
L'élevage porcin de la SCEA du Hertelay : liberté et bien-être

Développer l'élevage porcin, tout en apportant plus de bien-être aux animaux et de meilleures conditions de travail sont les…

Enseignement agricole : des portes ouvertes à la carte

Les établissements de l'enseignement agricole haut-normand proposent plusieurs formules de portes ouvertes en 2026 : en…

Pour l'heure, les "signaux ne sont pas suffisamment robustes pour engager des surfaces", dixit le président de l'UNPT.
"Avoir une vision éclairante sur le marché”

Dans quelques jours aura lieu le Congrès de l'UNPT à Arras (62)*. Selon Geoffroy d'Évry, président de l'UNPT, il est à ne…

Report de l'action syndicale normande au 10 janvier 

Dans le cadre d'une vaste action régionale, initiée par les JA de Normandie et les FNSEA de Normandie, les agriculteurs sont…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 300 €/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site L'Union agricole
Consultez le journal L'Union agricole au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal L'Union agricole