L'Union Agricole 22 novembre 2018 à 12h00 | Par L'Union Agricole

La fête du Hareng à Fécamp.

Après le Tréport, Dieppe et Saint-Valery-en-Caux, c'est à Fécamp que la Fête du Hareng se clôturera, les 24 et 25 novembre sur la presqu'île du Grand Quai.

Abonnez-vous Imprimer
- © Fête du hareng à Fécamp 2018

De nombreux rendez-vous vous y attendent les visiteurs à commencer par des visites guidées de la Boucane ainsi que des démonstrations du savoir-faire des anciennes filetières. Comme lors des années précédentes, la nouvelle édition fera la part belle aux rendez-vous culinaires. Les associations fécampoises grilleront et vendront des harengs au « village des grilleurs » et des repas-spectacles seront organisés par le Dundee Indépendant et par Fécamp Escale Shopping, à la Criée. À proximité, Nounoute vous recevra dans son restaurant éphémère sous chapiteau.
Au chapitre musical, des surprises vous attendent comme de nombreux concerts, avec notamment la venue de groupes locaux.
Enfin, l'association Dundee Indépendant organisera sa désormais célèbre (et pour le moins originale) élection de la reine du Hareng.

Pour en savoir plus sur la fête du hareng, contacter l'office du tourisme de Fécamp au 02 35 28 51 01

Les commentaires ont été suspendus pour cet article

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui