L'Union Agricole 01 avril 2020 à 07h00 | Par Propos recueillis par Christelle Hébert

C’est un moment crucial pour les agriculteurs

Jacques Fourmanoir, directeur Agrofourniture Nord et membre du comité de direction de Timac Agro France, s’exprime sur l’organisation de l’usine au Tréport, spécialisée en nutrition végétale.

Abonnez-vous Imprimer
- © D R

 

"Le contexte sanitaire que nous traversons nous a obligé à revoir notre fonctionnement pour permettre d’assurer une continuité de nos services à l’agriculture française, secteur tout à fait stratégique dans cette période singulière.

Le recours au télétravail, pour les personnels pouvant assurer leur mission à distance, et la mise en place de règles strictes d’hygiène et de distanciation sociale au sein de nos sites industriels, nous permettent aujourd’hui d’assurer, en toute sécurité pour nos collaborateurs, l’intégralité des livraisons de notre portefeuille de commandes, à un moment crucial pour les agriculteurs. C’est une grande satisfaction pour nous d’être en mesure de répondre présent dans cet environnement. Nos forces commerciales restent par ailleurs totalement mobilisées pour répondre aux demandes des agriculteurs et des distributeurs et adaptent leurs méthodes pour continuer à apporter leur expertise à distance. Les restrictions de déplacement imposées ralentissent toutefois l’activité commerciale, que ce soit dans les exploitations ou au sein de la distribution agricole, mais nous continuons à nous rendre disponibles pour nos clients."

Les commentaires ont été suspendus pour cet article

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui