L'Union Agricole 21 janvier 2021 a 14h00 | Par Actuagri

Une double campagne pour les Vergers écoresponsables.

Abonnez-vous Reagir Imprimer

L’Association nationale pommes poires (ANPP) va lancer, le 1er février, une grande campagne médias à la télévision, sur France Télévisions et sur Instagram, a-t-elle annoncé le 21 janvier dans un communiqué de presse. L’objectif vise « à soutenir le développement de la notoriété du label "Vergers écoresponsables" qui atteint déjà aujourd’hui 46 % auprès des consommateurs », explique l’association.

La campagne TV, qui parrainera notamment des séries de France 2 et France 3 s’étalera tout au long du mois de février, avec 273 passages prévus. « Le dispositif publicitaire prévoit d’atteindre 150 millions de contacts sur la cible des femmes de 35 ans et plus », détaille le communiqué. Cette campagne sera également déclinée sur Instagram « pour toucher principalement les moins de 35 ans ».

Le label "Vergers écoresponsables" qui existe depuis 2010, représente chaque année un million de tonnes de pommes et 50 000 tonnes de poires. La France se place 3e producteur européen de pommes, derrière la Pologne et l'Italie et le 3e producteur européen de poires derrière l’Italie et l’Espagne.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

Les breves du journal
Prochaine breve

5 breve(s) � voir toutes