L'Union Agricole 30 mai 2015 à 08h00 | Par SJ

Un seul événement pour deux races laitières

Les éleveurs de race Prim'holstein et de race normande ont rendez-vous les 12 et 13 juin à Yvetot

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © f.mechekour

C'est avec pour leitmotiv "l'élevage, une passion à partager " que Prim'team 76 et l'association des éleveurs de bovins de race normande de Haute-Normandie se sont associés pour organiser au lycée agricole d'Yvetot les 12 et 13 juin un concours départemental qui réunira 40 vaches de chaque race.

La journée du vendredi sera dédiée aux jeunes au travers d'une présentation de génisses. Des éleveurs expérimentés seront là aux côtés des professeurs pour les initier à la préparation et au dressage des animaux de concours. Le samedi sera consacré aux deux concours de races, vitrine de l'élevage de la région. De nombreuses entreprises liées à l'élevage présenteront leur activité.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

7 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui