Le Réveil Lozère 28 octobre 2020 à 11h00 | Par Marion Ghibaudo

Sodiaal a rencontré ses producteurs de lait lozérien pour débattre du nouveau référentiel

 Jean-Paul Picquendar, directeur des laits segmentés chez Sodiaal, a rencontré vendredi 23 octobre les éleveurs lozériens de la coopérative nationale pour « préparer l’avenir, présenter le cahier des charges et les référentiels », entre autres.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
 Jean-Paul Picquendar, directeur des laits segmentés chez Sodiaal, a rencontré vendredi 23 octobre les éleveurs lozériens de la coopérative nationale pour « préparer l’avenir, présenter le cahier des charges et les référentiels », entre autres.
 Jean-Paul Picquendar, directeur des laits segmentés chez Sodiaal, a rencontré vendredi 23 octobre les éleveurs lozériens de la coopérative nationale pour « préparer l’avenir, présenter le cahier des charges et les référentiels », entre autres. - © Marion Ghibaudo

La réunion a eu lieu à Mende, dans les locaux de la chambre d’agriculture, et a rencontré un vif succès : la majorité des producteurs de lait adhérents à Sodiaal ont répondu présent.
« Jean-Paul Picquendar nous a fait le plaisir de venir nous voir sur la semaine, et nous avons pu visiter quelques exploitations avec lui », a relevé Marc Brun, éleveur en bio et responsable du bassin sud-ouest en bio.
« Cette réunion a aussi été l’occasion de faire un point sur les activités de   [...]

 

» Lire la suite sur le site Le Réveil Lozère

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes