L'Union Agricole 22 mars 2021 a 09h00 | Par Actuagri

Made in Viande : 6e édition du 24 au 31 mai.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © D. R.

 

Les 6ème éditions du Made in Viande seront organisées, entre le 24 et le 31 mai, dans la droite ligne de la Semaine de l’agriculture, organisée du 13 au 24 mai. Initiées par l’interprofession bovine depuis 2014 et en collaboration avec l’Inaporc depuis 2018, ces rencontres visent à établir des ponts entre les hommes et les femmes de la filière et les consommateurs. L’ensemble des professionnels des filières bovine, ovine, équine, caprine et porcine, quelles que soient leur activité et leur région, peuvent participer à cette sixième édition. Il leur suffit de s’inscrire sur le site www.madeinviande.fr.

Ils peuvent aussi contacter leur comité régional Interbev ou Inaporc. Une fois l’inscription finalisée, la porte ouverte de l’établissement figurera sur le site www.madeinviande.fr. Les professionnels recevront un kit complet, comprenant un guide d’organisation ainsi que les équipements sanitaires, du matériel de décoration et de signalisation, des brochures pour les visiteurs.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

Les breves du journal
Prochaine breve

5 breve(s) � voir toutes