L'Union Agricole 20 septembre 2018 à 10h00 | Par Chambre d'agriculture de Normandie

Les risques en agriculture

La chambre régionale d'agriculture organise le 25 septembre à Caen une journée de sensibilisation sur les risques en agriculture, dans les locaux du crédit agricole de Normandie.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le programme s'adresse aux agriculteurs et c'est une première au niveau régional. Le matin sera axé sur l'assurance-récolte avec des explications sur son fonctionnement. Sur le temps du midi, les participants pourront retrouver les offres concrètes proposées par les organisations présentes. L'après-midi portera sur la gestion des risques. L'objectif est d'anticiper la future évolution de la PAC et d'évoquer les outils qui peuvent aider à lisser le revenu. L'organisation de la journée est partie du constat que trop peu d'agriculteurs ont recours à une assurance récolte. . Inscription obligatoire au 02 31 47 22 62.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui