L'Union Agricole 05 août 2020 à 07h00 | Par L'union agricole

Le traditionnel concours d’animaux de boucherie de Forges-les-Eaux se déroulera le mercredi 26 août à partir de 9 h au marché aux bestiaux.

Les participants doivent s’inscrire à la mairie à la date limite du 12 août en précisant le nombre d’animaux qu’ils présentent ainsi que leur catégorie. Les bovins doivent être exempts de toute lésion hypoderme (varron), être obligatoirement accompagnés de la carte sanitaire attestant que l’animal provient d’une exploitation indemne de tuberculose et indemne d’IBR.

Abonnez-vous Imprimer

En pratique

Les frais de participation au concours s’élèvent à 20 € / gros bovins et 10 € par lot de 5 agneaux (entrée et parking gratuits). A noter, l’organisation d’une foire aux ânes.
Réception des animaux de concours de 6 h à 8 h 30. Inscriptions au 02.32.89.94.20.

Renseignements au 06.81.92.55.88.

Les commentaires ont été suspendus pour cet article

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes