L'Union Agricole 26 mars 2021 a 10h00 | Par L'Union agricole

Lancement de la 6ème édition de la coupe de France du burger.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © D. R.

De la sélection de la viande aux choix du pain, des légumes et des fromages de nos régions, c’est le savant mariage de tous ces ingrédients, qui permettra au jury de la coupe de France du burger by Socopa d’élire lundi 28 juin 2021 l’un des meilleurs burgers de France.

Le président du Jury est le chef étoilé David Gallienne, du restaurant Le Jardin des Plumes à Giverny.

Pour s’assurer du meilleur choix, le jury de la coupe de France du burger dégustera et notera chacun des 25 burgers sélectionnés selon des critères précis : respect du thème "Retour aux soures", histoire et explication du choix de la recette, qualité visuelle du burger et de son dressage, saveurs et gourmandise du burger.

Les grandes étapes de la Coupe de France du Burger 2021 by Socopa :

- 5 battles régionales pour désigner le meilleur candidat des 5 régions en lice : Île-de-France, Nord-Est, Sud-Ouest, Sud-Est et Ouest.

- 1 finale nationale pour élire le grand vainqueur 2021 de la coupe de France du burger by Socopa, parmi les 5 champions régionaux désignés.

Pour participer, les professionnels de la restauration ont jusqu’au 25 avril pour candidater en ligne sur le site https://www.socoparestauration.fr/

 

 

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

Les breves du journal
Prochaine breve

5 breve(s) � voir toutes