L'Union Agricole 09 avril 2021 a 10h00 | Par Actuagri

Arrêt de travail : La MSA met un nouveau service en ligne.

Abonnez-vous Reagir Imprimer

La MSA vient de mettre en ligne un nouveau service :  « Déclaration de maintien à domicile »
en cas de notification par l'application TousAntiCovid. Ce service permet aux utilisateurs de l'application TousAntiCovid de déposer un arrêt de travail dérogatoire en cas de notification leur indiquant qu'ils ont été en contact avec une personne atteinte de la Covid-19. Les adhérents de la MSA qui utilisent cette application peuvent recourir à ce service s'ils n'ont pas la possibilité de télétravailler.

Les utilisateurs de TousAntiCovid ayant reçu une notification sont invités à s'isoler sept jours après le dernier contact ou la date d'exposition indiqué dans l'application et à réaliser un test antigénique. Cette notification propose un lien vers le service en ligne qui permet de déclarer un arrêt de travail dérogatoire. Ainsi, les adhérents de la MSA concernés peuvent bénéficier d'un arrêt de travail couvrant la durée de leur isolement et celle de l'obtention des résultats du test, soit un arrêt de neuf jours maximum. Pour en savoir plus consultez le site msa.fr.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

Les breves du journal
Prochaine breve

5 breve(s) � voir toutes