L'Union Agricole 05 février 2021 a 13h00 | Par L'Union agricole

Alimentation durable : "Je mange pour le futur", la campagne de communication d'AgroParisTech.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © Chaire ANCA

AgroParisTech et Chaire ANCA, chaire partenariale de l'établissement d'enseignement et de recherche AgroParisTech, lancent une enquête entre fiction et réalité pour donner les clés d'une alimentation durable, bonne pour la santé et l'environnement.

Un programme immersif et innovant à destination des 18-35 ans, entièrement diffusé sur Instagram et ce pendant 12 semaines, qui entend apporter des solutions concrètes et simples pour adopter une alimentation durable, au travers d'une héroïne de fiction, Sasha, 26 ans, en quête d'une alimentation plus durable.

De ses interrogations à ses rencontres bien réelles, en passant par ses doutes et ses réussites, ce personnage de fiction partage son parcours de manière ludique et décalée à ses abonnés.

Des posts et stories aux formats variés seront publiés sur le compte Instagram @jemangepourlefutur : reportages photo/vidéo, témoignages, quiz, sondages, recettes (...) sont à découvrir du 1er mars au 23 mai.

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

Les breves du journal
Prochaine breve

10 breve(s) � voir toutes

sondage du mois Loading...

89truetrue
chargement...
Merci de sélectionnez au moins une valeur